Difficultés pour se connecter sur ECLAT BFC

Par Nicolas CUSSEY, publié le dimanche 13 septembre 2020 14:02 - Mis à jour le dimanche 13 septembre 2020 14:25
téléchargement.jpeg
Cet article vous indique la marche à suivre pour vous connecter à Pronote si votre accès à ECLAT BFC est perturbé.

Bonjour,

Certains d'entre vous (élèves et parents) ont rencontré des difficultés pour se connecter sur ECLAT BFC malgré la réinitialisation des mots de passe. La situation devrait se normaliser rapidement mais en attendant vous pouvez accéder à votre espace Pronote en suivant le lien ci-dessous : il faudra ensuite utiliser les identifiants et mots de passe distribués vendredi 11 septembre aux élèves.

0700004z.index-education.net/pronote/

L'utilisation de Pronote est essentielle pour connaître le contenu des séances, le travail attendu et les résultats. La connexion doit donc être très régulière.

En cas de difficultés pour se connecter à Pronote les élèves doivent contacter Mr Cussey.

Bonne année scolaire à tous.